Archive des articles

16/09/2015 08:39

Oculus Rift

www.oculus-rift.fr/prix-oculus-rift/www.oculus-rift.fr/hirai-morpheus-est-une-innovation-des-plus-remarquables/www.oculus-rift.fr/test-du-samsung-gear-vr-la-rv-via-smartphone-8283/

En savoir plus

—————

02/09/2015 09:20

Les nouveaux processeurs Intel® socket 1151 sont arrivés !

www.materiel.net/minisites/intel/processeur-1151.php  Socket LGA-1151 : encore un nouveau socket Intel poursuit une triste habitude avec Skylake : l'introduction d'un nouveau socket. Alors que le socket LGA-1150 accueille les processeurs Core de quatrième et cinquième génération, la sixième...

En savoir plus

—————

21/08/2015 09:31

La Vie de vos rêves de Olivier Roland Blogueur Pro

blogueur-pro.com/telechargez-livre?utm_source=email&utm_medium=followsup

En savoir plus

—————

16/08/2015 10:31

Installateur de logiciels Framapack

framapack.org/ 

En savoir plus

—————

02/08/2015 22:58

Mise à jour Windows 10 : que faire en cas d’échec ?

Windows 10 est disponible depuis 2 jours. Depuis, les utilisateurs ont mis à jour leur PC et si pour beaucoup tout se passe comme sur des roulettes, certains ne parviennent pas à effectuer la mise à jour. Des codes erreurs apparaissent et mettent le processus d'installation en échec....

En savoir plus

—————

23/07/2015 22:01

L'Empire ELPIBE

www.elpibe.com.cn/accueil/Super Site pour les Utilisateurs qui aiment le Graphisme et les belles Photos

En savoir plus

—————

05/07/2015 15:45

Déploiement WINDOWS 10 le 29 juillet 2015 ou .... ?

Windows 10 : tout le monde ne pourra pas le télécharger le 29 juillet   Vous avez « réservé » la mise à jour de votre Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 très rapidement ? Vous ne pourrez peut-être pas procéder à l'installation dès le 29 juillet. Microsoft explique qu'il va procéder par vague...

En savoir plus

—————

04/07/2015 16:58

NINITE

         cliquer ici  ninite.com/  Install and Update All Your Programs at Once No toolbars. No clicking next. Just pick your apps and click Get InstallerIl suffit d'aller sur la page d'accueil du site, et ensuite sélectionner l'ensemble des...

En savoir plus

—————